Bergstation Bettmerhorn Bettmeralp

La « Fondation unifun – Du personnel qualifié pour les remontées mécaniques » a été créée après la dissolution de la coopérative unifun, l'assureur des remontées mécaniques suisses. Les membres de l'ancienne coopérative d'assurance et la coopérative VVST ont alors décidé de créer une fondation pour permettre à des personnes motivées de faire un apprentissage dans la branche des remontées mécaniques.

La fondation soutient l'apprentissage et la formation professionnelle de jeunes et jeunes adultes issus de régions de montagne et/ou éloignées en tant que personnel qualifié pour les remontées mécaniques. La fondation ne poursuit aucun but commercial ni lucratif. Elle a son siège à Bâle et ses affaires sont gérées depuis le siège social de VVST.

Aller au haut